Fabrication | Label Privé | MDD | Cosmétiques | Minceur | Compléments Alimentaires | Capillaires | Parfums

Partenaire de vos projets cosmetiques

L’acide hyaluronique (AH) : Un pouvoir hydratant et rajeunissant sur les cheveux

L’acide hyaluronique (AH) jouit d’un grand prestige dans le domaine de la dermocosmétique et gagne de plus en plus de terrain sur le marché des soins capillaires.

Il existe des milliers de solutions pour revitaliser les cheveux, mais l’une des tendances actuelles est le traitement des cheveux à l’acide hyaluronique (AH).

Lorsque l’on évoque l’acide hyaluronique (AH), on pense immédiatement à ses bienfaits pour la peau grâce à ses propriétés hydratantes et anti-âge. Mais tout le monde ne sait peut-être pas qu’il est un allié fantastique pour les cheveux, en particulier les cheveux fins, crépus, frisés, ondulés et les cheveux plus sensibles aux traitements tels que la décoloration et l’éclaircissement.

Avoir des cheveux épais et brillants est le rêve de chacun d’entre nous. Mais malheureusement, nos cheveux subissent souvent de nombreuses agressions. De la pollution à l’utilisation d’appareils à haute température tels que les sèche-cheveux, les lisseurs, les teintures capillaires, ou encore les effets du soleil et du sel en été. Il n’est donc pas surprenant que nos cheveux aient besoin d’un booster supplémentaire et efficace pour les hydrater en profondeur, contribuant à les rendre moins secs et/ou cassants.

Quel que soit votre type de cheveux, en réhydratant le cuir chevelu et les longueurs en profondeur, cette molécule star va redonner de l’éclat à la fibre de vos cheveux.

Les propriétés hydratantes de l’acide hyaluronique (AH) sont si profondes qu’elles profitent à la fois aux cheveux et à la peau du cuir chevelu.

Les experts en Recherche et Développement (R&D) du Laboratoire Orescience s’accordent à dire qu’il est nécessaire de traiter les cheveux comme s’ils étaient de la soie ou une matière précieuse, c’est pourquoi, ils recommandent d’appliquer en pré-traitement un sérum capillaire ultra concentré en acide hyaluronique (AH) directement sur le cuir chevelu, à la racine des cheveux.

Rassurez-vous, l’acide hyaluronique (AH) ne va pas graisser votre chevelure

Cela va permettre de réparer les cellules du cuir chevelu qui peuvent être abimées, et redonner aux cheveux, du poids, de la force, du corps et de la brillance.

Au quotidien, nos experts recommandent d’utiliser un shampooing et un après-shampooing contenant de l’acide hyaluronique (AH), ce qui permet de prolonger l’effet du traitement, tout en continuant à hydrater la fibre capillaire en profondeur.

Vous recherchez un laboratoire fabricant à façon pour la création et la fabrication de vos soins capillaires à base d’acide hyaluronique (AH) ?

Le Laboratoire Orescience met toute l’expertise de ses équipes à votre service et développe pour vous, et avec vous, votre formule cosmétique en marque blanche, sur-mesure, efficace et innovante.

Transmettez-nous votre cahier des charges, construisons ensemble une offre unique pour votre marque !

Fabrication à façon | Cosmétiques et Dermo-cosmétiques

La division Recherche et Développement du Laboratoire Orescience, offre des solutions de création et de fabrication en Label Privé | Marque blanche. Vous avez un projet ? Vous souhaitez développer votre gamme de produits cosmétiques, compléments alimentaires, produits capillaires, parfums ? Vous souhaitez devenir distributeur de nos marques Orescience, Dermoskin, Exo Keratin ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.